PaRé et le réseau IDEFI participent aux RUE 2015

Salon de l'enseignement supérieur et de la recherche

Pour la 2ème année consécutive, PaRé participe aux RUE, le Salon de l'enseignement supérieur et de la recherche, en collaboration avec 18 autres projets IDEFI de toute la France. Un rendez-vous incontournable pour donner de la visibilité à notre réseau d'initiatives labellisées par l'ANR, montrer leurs réalisations et échanger avec les acteurs institutionnels, universitaires et économiques qui contribuent à faire évoluer l'Université.

PaRé animera 2 ateliers autour de ces thématiques :
- Contractualiser avec l'étudiant pour l'impliquer dans sa formation :jouer sur la temporalité et la modularité des études. Autoriser une vie à côté de l'université.
- Handicap (animations, jeux, mises en situation)

Rendez-vous sur http://www.rue-aef.com/ pour le programme complet du salon, et au Stand C1 les 19 et 20 mars pour nous retrouver sur place !

Lieu Palais des Congrès, Paris

Dernière mise à jour le 1 juin 2016