La Ruche : vidéo de présentation

La Ruche, BU nouvelle génération

Située au rez-de-chaussée du bâtiment A2, dans les locaux de la BU Lettres, La Ruche vous propose un espace innovant et original sur le campus de Poitiers.

La Ruche est un centre de ressources et de formation, un lieu convivial d'accompagnement et d'animation, un espace de découverte et d'expérimentation, de rencontres et d'échanges autour de dispositifs favorisant le travail collaboratif.

Cet espace vise également à favoriser la mise en place de nouvelles pratiques pédagogiques et contribuer au développement de la culture numérique et des compétences informationnelles. Le lieu a également vocation à mettre en valeur les productions de l'Université de Poitiers (travaux étudiants, travaux de recherche et production audiovisuelle).

VOIR LA VIDEO SUR UPTV

Dernière mise à jour le 22 septembre 2017