Concours vidéo étudiants "innovation pédagogique"

concours clip.jpg

Etudiant(e)s, le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation vous propose de participer à un concours vidéo : le CLIP. Les lauréat.e.s remporteront une tablette et leurs vidéos seront diffusées sur YouTube et lors de la cérémonie de remise des prix.

CLIP : Concours de L'Innovation Pédagogique

Partout en France, les établissements et les étudiant.e.s imaginent ou mettent en place des innovations pédagogiques.

C’est le cas chez vous ? Alors participez au CLIP !

Que faut-il faire ?

Filmez dans votre fac, votre IUT, votre école, votre prépa' ou votre BTS les initiatives pédagogiques que vous trouvez innovantes (cours, situations, dispositifs, matériel, salles ...), ou laissez parler votre créativité et imaginez les cours dont vous rêvez !

Des conditions ?

Oui.

• Vous devez être étudiant.e dans un établissement français
  • Votre vidéo doit durer 3 minutes maximum