[CHALLENGE] SERIOUS GAME JAM Angoulème / Valenciennes

Rejoignez-nous dans cette Game Jam pour créer des jeux qui seront intégrés dans un Serious Game.

SERIOUS GAME JAM

Etudiants de tous horizons
Ouvert à tous et toutes : quels que soient votre discipline, diplôme, école ou université, cette Serious Game Jam est ouverte à tous et n’est pas réservée aux mordus d’informatique ou de jeux vidéo. Venez apporter vos idées pour créer des jeux ludiques et éducatifs.

Totalement participatif
Défi à relever : vous laisserez votre imagination bouillonner, vous affinerez votre projet en équipe, vous l’améliorerez en inventant vos règles et présenterez votre concept.

Organisation / Inscription gratuite
ANGOULÊME Vendredi 8, samedi 9 & dimanche 10 juin 2018, journées continues, restauration prévue sur place

Vendredi 8, 18h : accueil

Dimanche 10, 14h : présentation des projets

Entrée gratuite, inscription obligatoire avant le 01/06/18.

Un partenariat original avec :
Lieu ESPE ecole supérieure du professorat et de l'éducation.
parking situé au 4 rue du canada
16000 Angoulème.